AIGNER
Munich a été le meilleur endroit pour fonder une nouvelle marque de mode allemande. Au milieu des années soixante et soixante-dix, Munich était pleine d’excitation: il y avait une croyance euphorique dans le progrès et l’avenir ne menaçait pas. Certes pas à Munich, une ville si proche de l’Italie qui a toujours été plus en phase avec la “dolce vita” que partout ailleurs en Allemagne. À cette époque, personne n’avait besoin d’inventer une attitude parce que tout le monde avait une sensation naturelle pour la légèreté de la vie: Flower Power! Des soirées! Amour! Discothèques! Le Jet Set!
La conception des années 60 et 70 reflète cette grande liberté. Il était jeune, rationalisé et futuriste, avec un accent sur la couleur orange.
C’est cette liberté, la sensation spéciale de cette époque, qui a inspiré la jeune marque AIGNER. Les chevaux sauvages étaient mieux adaptés à ces années sauvages avec leurs fêtes sauvages. Les AIGNER Racing Days, un événement organisé par la marque de prestige juste à l’extérieur de Munich, devinrent rapidement une référence dans une société encore peu habituée à de tels événements.